Aide et support

Vous souhaitez une assistance technique ? Vous relevez un bug ?

L’assistance technique est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.

Le support et l’aide sont deux services qui sont compris dans votre licence.

En effet, nous mettons un point d’honneur à ce que nos utilisateurs utilisent de façon optimale notre programme. Celui-ci a été pensé pour vous et il est adapté à votre travail et à vos attentes. Nous souhaitons donc avoir une relation privilégiée avec vous, ce qui vous permettra de recevoir une aide personnalisée.

Vous pouvez joindre l’équipe du support via différents canaux :

Par email :

support@swiss-broker-software.ch

En ligne :

Consultez notre aide en ligne pour trouver toutes les réponses à vos questions.

Logiciel :

Pour accéder à votre programme, il sera peut être nécessaire d’utiliser le partage d’écran.
Nous utilisons le logiciel TeamViewer.
Logiciel de gestion pour courtier en assurance support informatique

Inclus dans votre licence

  • L’accès pour votre service administratif (secrétariat)
  • Les futures mises à jour et les nouvelles fonctionnalités
  • Support illimité par téléphone
  • Formation

Envie d’en savoir plus ?

Vous voulez connaître toutes les possibilités de Swiss Broker Software ? Vous souhaitez une démonstration dans vos locaux ? Nous répondons volontiers à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 903 903 (numéro gratuit) ou en remplissant notre formulaire.

Nous contacter

Nos engagements

  • Des serveurs en Suisse (Lausanne)
  • Un logiciel sécurisé avec les dernières protections du marché
  • Un support réactif et à votre écoute
  • Un logiciel qui évolue sans cesse pour vous permettre d’être plus efficace avec vos clients