L’assistance technique est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.
Le support et l’aide sont deux services qui sont compris dans votre licence.
En effet, nous mettons un point d’honneur à ce que nos utilisateurs utilisent de façon optimale notre programme. Celui-ci a été pensé pour vous et il est adapté à votre travail et à vos attentes. Nous souhaitons donc avoir une relation privilégiée avec vous, ce qui vous permettra de recevoir une aide personnalisée.
Vous pouvez joindre l’équipe du support via différents canaux :
Par email :
support@swiss-broker-software.ch
En ligne :
Consultez notre aide en ligne pour trouver toutes les réponses à vos questions.
Logiciel :
Pour accéder à votre programme, il sera peut être nécessaire d’utiliser le partage d’écran.
Nous utilisons le logiciel TeamViewer.

Inclus dans votre licence
- L’accès pour votre service administratif (secrétariat)
- Les futures mises à jour et les nouvelles fonctionnalités
- Support illimité par téléphone
- Formation
Envie d’en savoir plus ?
Vous voulez connaître toutes les possibilités de Swiss Broker Software ? Vous souhaitez une démonstration dans vos locaux ? Nous répondons volontiers à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 903 903 (numéro gratuit) ou en remplissant notre formulaire.
Nous contacterNos engagements
- Des serveurs en Suisse (Lausanne)
- Un logiciel sécurisé avec les dernières protections du marché
- Un support réactif et à votre écoute
- Un logiciel qui évolue sans cesse pour vous permettre d’être plus efficace avec vos clients