Prospection et missions
Vous et vos agents êtes souvent amenés à trouver des nouveaux clients via différents canaux : appel téléphonique, missions des compagnies, leads internet…
Afin de ne perdre aucune information sur ces affaires potentielles, vous avez la possibilité d’ajouter ces prospects directement dans SBS et de garder une trace de ces contacts en tout temps.
Entrez le prospect comme un client (il est bien dissocié dans la base de donnée) et ajoutez-lui toutes les informations nécessaires : documents, remarques, rappels…
Grâce à notre logiciel pour courtier, vous pouvez affecter ce lead à un agent. Celui-ci sera tenu de faire un rapport complet sur l’avancement de ce contact que vous recevrez par mail. Si vous décidez de facturer ces missions à vos agents, vous pouvez définir des coûts qui seront directement reportés dans le module de comptabilité.
Vous pouvez faire des statistiques avancées par la source du lead, l’état d’avancement du contact, son état (signé ou non), etc.

- Système de gestion des leads complet
- Statistiques avancées et suivi commercial
- Facturation des leads selon des critères que vous définissez
- Reporting par les agents