Swiss Broker Software inclut un portail de communication complet. Sans se substituer à votre adresse email, il vous permet de communiquer facilement avec vos prospects et vos clients, tout en archivant ces échanges dans le dossier correspondant. Cette fonctionnalité vous permet de communiquer par e-mail et par SMS (forfait supplémentaire aux formules Business ou Entreprise).
Elle facilite ainsi l’envoi et la réception de documents en les enregistrant en un clic dans votre base de données SBS. Plus de mails, de communications manquées ou perdues. Tout est sauvegardé dans notre CRM.
Par exemple, votre client vous contacte pour avoir une copie de la proposition qu’il a signé avec vous il y a 15 jours. Grâce au portail de communication, vous lui envoyez le document en un simple clic.
Communiquez le changement d’adresse de vos clients !
Lorsque votre client change d’adresse de correspondance, il vous suffit de faire la modification dans les détails de l’assuré et en sauvegardant, de sélectionner l’envoie aux compagnies. SBS enverra automatiquement un mail notifiant les différents assureurs de ce client de son changement d’adresse. Vous gagnez ainsi un temps précieux !