DROITS DES UTILISATEURS

Qui accède à quoi ?

Tous les collaborateurs ne peuvent pas accéder au même contenu. L’agent va pouvoir accéder à ses propres clients et leurs contrats, ainsi qu’à sa partie commission. Il pourra faire des statistiques sur sa propre production et il saura exactement où il en est à n’importe quel moment de l’année.

A l’inverse, une personne du secrétariat doit accéder à tout le portefeuille ainsi qu’aux profils de commissions pour enregistrer les données et les gérer en cas de modification.

Vous avez donc la possibilité de gérer très finement les rôles de chacun de vos collaborateurs par l’intermédiaire de groupes d’utilisateurs.

Accès des clients

Vos clients peuvent accéder à la plateforme. Une fois que vous leur avez communiqué l’identifiant et le mot de passe, ils accèderont à leurs contrats et ils pourront naviguer dans les documents que vous aurez bien voulu mettre à leur disposition.

Sur la page d’accueil, ils ont accès aux coordonnées de l’agent qui les suit pour leur envoyer un mail directement dans le portail de communication.

Un programme multi-société

Grâce à cette fonctionnalité unique en Suisse, vous pouvez gérer plusieurs sociétés en même temps avec la même instance SBS.

Ainsi, si vous avez deux sociétés avec des agents répartis sur chacune des entités, vous pourrez sortir à la fois des statistiques pour chacune d’entre elles, mais aussi définir des droits différents pour ces employés. Grâce au tableau de bord des droits et accès, vous pourrez définir qui a accès à quoi très facilement.

  • Droits à définir en fonction du métier de vos employés
  • Droits différents selon la société (SBS est multi-société)
  • Accès client opérationnel avec liste des contrats et coordonnées du conseiller
  • Droit de manager qui doit gérer une équipe de conseiller
Accès pour les utilisateurs de notre logiciel pour courtier

Inclus dans votre licence

  • L’accès pour votre service administratif (secrétariat)
  • Les futures mises à jour et les nouvelles fonctionnalités
  • Support illimité par téléphone
  • Formation

Envie d’en savoir plus ?

Vous voulez connaître toutes les possibilités de Swiss Broker Software ? Vous souhaitez une démonstration dans vos locaux ? Nous répondons volontiers à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 903 903 (numéro gratuit) our en remplissant notre formulaire.

Nous contacter

Nos engagements

  • Des serveurs en Suisse (Lausanne)
  • Un logiciel sécurisé avec les dernières protections du marché
  • Un support réactif et à votre écoute
  • Un logiciel qui évolue sans cesse pour vous permettre d’être plus efficace avec vos clients