Droits des utilisateurs

Contrôlez l’accès des données

Gérez l’accès de vos employés !

Les collaborateurs de votre entreprise n’ont pas tous les mêmes tâches et n’ont par conséquent pas besoin d’accéder aux mêmes contenus.

Le personnel du secrétariat et de l’administration aura besoin d’avoir accès à des données confidentielles contrairement à vos agents commerciaux qui ont uniquement besoin d’avoir accès à des données clients.

Dans une ère où les entreprises ont l’obligation de faire attention à la protection des données des clients en respectant la NLPD (Nouvelle Loi sur la Protection des Données), il est devenu fondamental d’utiliser un CRM qui garanti un maximum de protection au niveau des données de vos clients.

En plus d’être un logiciel avec des serveurs basés en Suisse, Swiss Broker Software vous garanti et vous aide à respecter la législation en vigueur grâce à la possibilité de mettre en place une restriction de certaines données via des rôles.

Vous pourrez ainsi contrôler l’accès aux informations de vos clients. Un agent commercial ne pourra ainsi avoir accès qu’à ses clients et leurs contrats, ainsi qu’à ses commissions. Ses données de facturations ne seront consultables que par les services concernés pour garantir un maximum de confidentialité. Il pourra faire des statistiques sur sa propre production et il saura exactement où il en est à n’importe quel moment de l’année.

Vous pourrez ainsi gérer minutieusement les rôles de chacun de vos collaborateurs par l’intermédiaire de groupes d’utilisateurs pour garantir un maximum de protection des données de votre entreprise, de vos employés et de vos clients.

SBS - Gestion des employés

Créez des accès pour vos clients !

Simplifiez la vie de vos clients en leur permettant de consulter leurs contrats ! Ils peuvent accéder à la plateforme une fois que vous leur avez communiqué leur identifiant et leur mot de passe, ils accèderont à leurs contrats et ils pourront naviguer dans les documents que vous aurez bien voulu mettre à leur disposition.

Sur la page d’accueil, ils ont accès aux coordonnées de l’agent qui les suit pour leur envoyer un mail directement dans le portail de communication.

Un programme multisociétés !

Grâce à cette fonctionnalité unique en Suisse, vous pouvez gérer plusieurs sociétés en même temps avec la même instance SBS.

Ainsi, si vous avez deux sociétés avec des agents répartis sur chacune des entités, vous pourrez sortir à la fois des statistiques pour chacune d’entre elles, mais aussi définir des droits différents pour ces employés. Grâce au tableau de bord des droits et accès, vous pourrez définir qui a accès à quoi très facilement.

les atouts de SBS
  • Droits à définir en fonction du métier de vos employés
  • Droits différents selon la société (SBS est multisociétés)
  • Accès client opérationnel avec liste des contrats et coordonnées du conseiller
  • Droit de manager qui doit gérer une équipe de conseiller

Envie d’en savoir plus ?