Qui accède à quoi ?
Tous les collaborateurs ne peuvent pas accéder au même contenu. L’agent va pouvoir accéder à ses propres clients et leurs contrats, ainsi qu’à sa partie commission. Il pourra faire des statistiques sur sa propre production et il saura exactement où il en est à n’importe quel moment de l’année.
A l’inverse, une personne du secrétariat doit accéder à tout le portefeuille ainsi qu’aux profils de commissions pour enregistrer les données et les gérer en cas de modification.
Vous avez donc la possibilité de gérer très finement les rôles de chacun de vos collaborateurs par l’intermédiaire de groupes d’utilisateurs.
Vos clients peuvent accéder à la plateforme. Une fois que vous leur avez communiqué l’identifiant et le mot de passe, ils accèderont à leurs contrats et ils pourront naviguer dans les documents que vous aurez bien voulu mettre à leur disposition.
Sur la page d’accueil, ils ont accès aux coordonnées de l’agent qui les suit pour leur envoyer un mail directement dans le portail de communication.
Grâce à cette fonctionnalité unique en Suisse, vous pouvez gérer plusieurs sociétés en même temps avec la même instance SBS.
Ainsi, si vous avez deux sociétés avec des agents répartis sur chacune des entités, vous pourrez sortir à la fois des statistiques pour chacune d’entre elles, mais aussi définir des droits différents pour ces employés. Grâce au tableau de bord des droits et accès, vous pourrez définir qui a accès à quoi très facilement.