
Faites des recherches et des statistiques poussées
Rechercher un client ou un contrat se fait de manière très simple : tapez les 4 premières lettres d’un nom ou d’un prénom et SBS vous suggère tous les clients enregistrés avec cette combinaison de lettres. Vous pouvez également trouver vos clients par leur numéro de téléphone ou leur date de naissance. Quand aux contrats, vous avez la possibilité de rechercher par le numéro de police.
Le module de statistique vous permet de sortir des chiffres très précis sur l’activité passée, en cours ou à venir. Si vous souhaitez sortir des listings pour faire travailler vos agents, SBS vous permet de les exporter en PDF ou Excel.
Gagnez du temps et enregistrez les paramètres de recherche que vous utilisez le plus pour les rappeler en un clic, et accéder rapidement au résultat souhaité.
Organisez vos critères par groupes (groupe de type de contrat, d’assurance ou d’agent) pour cibler une partie du portefeuille et faciliter la recherche.
Si vous avez une équipe de conseillers, vous pourrez faire un suivi précis de leur activité commerciale grâce à notre outil de reporting. Visualisez d’un seul coup d’oeil la production de chacun, faites des comparatifs et fixez des objectifs.