
Les fonctionnalités de base
Comme tous les logiciels, Swiss Broker Software intègre les fonctionnalités vous permettant d’enregistrer et de gérer votre portefeuille clients.
Comme tous les logiciels, Swiss Broker Software intègre les fonctionnalités vous permettant d’enregistrer et de gérer votre portefeuille clients.
Enregistrer un client n’a jamais été aussi facile avec SBS !
Tapez les premières lettres de son nom, le logiciel vérifie s’il existe déjà et vous fait des propositions de clients existants. Aucun risque de doublon !
Les champs sont personnalisables : vous créez un nombre infini de champs en rapport avec votre client, et vous les organisez comme vous le souhaitez sur votre page.
Renseignez toutes les données des clients pour avoir une base de données complète et à jour.
Ajouter un contrat à un client est un jeu d’enfant !
Sélectionnez le type de contrat dont il s’agit (assurance maladie, RC ménage, etc), remplissez son statut (nouveau, transfert de portefeuille, etc) et choisissez la compagnie d’assurance.
Tous les renseignements sont visibles d’un seul coup d’oeil : les différentes dates (date de signature, de réception ou d’envoi à la compagnie), la prime ou les remarques libres. Ajoutez des rappels ou des échéances pour recontacter le client le moment venu.
Vous pouvez ajouter des documents pour les clients et les contrats. Différents formats sont acceptés pour une compatibilité optimale.
En enregistrant le document, vous choisissez qui y a accès grâce au système des droits du logiciel. SBS s’adapte à votre GED existante et peut y être associé facilement.
Vous voulez connaître toutes les possibilités de Swiss Broker Software ? Vous souhaitez une démonstration dans vos locaux ? Nous répondons volontiers à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 903 903 (numéro gratuit) ou en remplissant notre formulaire.
Nous contacter